HODA et SERGE LAMA-Je suis Malade (star ac 4 )

Publié le par MICKAEL



Beau duo a l'image de la chanson.
Quel duo préféré vous entre celui de EMMA, SOFIA, et HODA?
Lien :  Duo de EMMA (Star ac 2)
           Duo de SOFIA (Star ac 3)
 Pour ma par celui de EMMA , est le meilleur, j'adore le finale, après je préfère celui de Hoda, puis Sofia pour ce dernier Duo, le fait d'avoir caché a Sofia que Serge LAMA venait chanter, porte l'emmotion sur la surprise de l'événement et non sur le titre en lui même...


Publié dans STAR ACADEMY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut!!Je cherche désespérement la vidéo du duo Emma et Serge Lama!!! mais impossible!!! tu sais pas où je pouvais la trouver???
Répondre
M
<br /> <br /> Slt , cette vidéo était sur mon blog, mais malheureusement elle ne fonctionne plus. Je vais essayé de mettre les vidéo des emmissions que j'ai enregistré sur un compte personnelle pour ne plus<br /> avoir ce probleme...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mon duo préféré c'est celkui avec................Dalida.
Répondre
M
<br /> Oui en effet<br /> <br /> <br />