EMMA DAUMAS et SERGE LAMA-Je suis malade

Publié le par MICKAEL


J'adore cette chanson , et forcement j'ai des frissons a chaque fois que je l'entend , et là le duo est très beau...

Publié dans STAR ACADEMY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi j'ai pas eu de frisson, normal j'aime pas emma daumas, lol
Répondre
M
<br /> T bien le seul pour le moment lol<br /> <br /> <br />
F
C'est vrai que c'est une chanson qui donne des frissons.
Répondre
M
<br /> <br /> Y'en a beaucoup qui sont touchés en effet<br /> <br /> <br /> <br />
L
Gagné, plus qu'un frisson !c'est malin, à mon âge.meci ami
Répondre
M
<br /> lol<br /> <br /> <br />
M
Voilà mon billet est fait avec un lien vers ton site. Bises. Malou
Répondre
M
<br /> Merci lol<br /> <br /> <br />
M
un très beau duo. merci de nous permettre de le réentendre!tendresse
Répondre
M
<br /> De rien, dans qq semaine y'aurai la version de Hoda et sofia<br /> <br /> <br />