Premix- Oui ou Non ( Edouard, Romain, Pierre, Star ac 3)

Publié le par MICKAEL


Pour aujourdh'hui ca sera une vidéo des PREMIX, le groupe formé par Edouar, Romain et Pierre de la Star academy 3, Il est passé innarpercu pour moi...
Publicité

Publié dans STAR ACADEMY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut en ce jour j'ai mi de new chose dans mo blog disney! je c que tu vas me dire que j'ai mit trop de choses ! mes pour la seule bonne raison c'est que lundi je repprend le taf et donc je ne serais plus pour un bon boup temps sur ce blog! voila donc te previent! bonne soirée...
Répondre
M
<br /> OK de toute facon je n'ai pas encore tout vu , j'en suis loin encore<br /> <br /> <br />