Générique Star ac 8

Publié le par MICKAEL


Ne trouvant pas de vidéo de la star ac 8, pour la finale de ce soir, je met le générique, et je m'apercois qu'il y en a plein que j'ai déja oublié... Je me souvient davantage des premiers éliminés de la premiere saison que de ceux là ...
Publicité

Publié dans STAR ACADEMY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espere que Alice va gagner !!! Dit ca te dirais de rejoindre avec moi en msn ? bye
Répondre
M
<br /> Pas pour le moment, j'aimerai stopper les histoires<br /> <br /> <br />