Eurovision 2010 : Victoire de l'allemagne
Voila, c'est l'allemagne qui remporte l'Eurovision 2010. Ce n'était pas ma chanson préféré, mais je l'aimait bien quannd même, je préférai la Roumanie ou l'Ukraine. Les votes n'ont pas fait de surprise, les pays voisins ont voté entre eux sauf pour les voisins français. Personne ne nous a donné 12 ou 10 points. Les pays généreux pour la France ont été la finlande et la Grece avec 8 points. La belgique nous donne 0 point , et 2 l'Espagne, c'est triste. La France fini 12eme sur 25. La chanson était pas si nul, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de couplet, juste un refrain....
Enfin bref, je note quand même un petit réjouissement à la victoire de l'Allemagne, car avec la France, l'Espagne et le Royaume Unie, il sont toujours qualifié d'office a la final, et du coup il peine a être dans les 10 premiers. Content qu'un des 4 a fini par gagner.
Voici la chanson représentant la France:
Ca fait un peu chanson coupe du monde lol
Et ma chanson préféré :
Publicité