EUROVISION 2009 - Patricia Kass...
C'est donc Patricia Kass qui réprésentera la France au concours de l'Eurovision ce samedi 16 mai...
Cette chanson est très belle, mais je doute qu'elle finnisse dans les 10 premiers, en effet, pour avoir nos chance il faut une chanson plus rythmé ou le refrain est facile a retenir... Peut-etre que la renommé de Patricia Kass en russie pourra faire la différence mais je doute...
Publicité