SONDAGE

Publié le par MICKAEL

<script type="text/javascript" src="http://http://localhost//sondages/sondage-gratuit-15258_27771.js" charset="UTF-8"></script><noscript><a title="sondage gagnera roland garros" href="http://http://localhost//sondages/sondage-gagnera-roland-garros-15258_27771.php" >Qui Gagnera Roland Garros ?</a> depuis <a title="creer un sondage" href="http://http://localhost/" >faire sondage </a></noscript>

Je tente de mettre un sondage mais ca ne marche pas , donc si qu'elqu'un peu m'aider je sui prenneur...

link
Publicité

Publié dans SONDAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je crois qu'il faut passer une semaine à 75 au moins pour passer en mode privilège
Répondre
M
<br /> <br /> Ok là j'y suis a 75 lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
On est en blog gratuit nous aussi, mais on est en mode privilege et c'est vrai que sur mon ancien blog je ne pouvais rien faire non plus
Répondre
M
<br /> ok, donc j'espere passer en mode privilege lol, il faut un blog rank de 80 je croit ?... J'en suis a 72;<br /> <br /> <br />
J
EN TOUT CAS C EST PAS MOI QUI VA T AIDER LOL
Répondre
M
<br /> lol je m'en doute<br /> <br /> <br />
:
Tu as un blog gratuit je pense, en mode confiance on ne peut pas insèrer de l'HTML... Il faut juste mettre le lien comme tu as fais.
Répondre
M
<br /> ok ok , et pour mettre des sondage comme les tien il faut payer ?<br /> <br /> <br />
F
quand tu ecris ton article, il faut cliquer sur le bouton html et tu insert le code du sondage
Répondre
M
<br /> ben j'ai essayer ca et ca n'a pas marcher<br /> <br /> <br />