Sondage : Que pensez-vous de Laure-Manaudou ?
Pour ma part j'espere qu'elle aura une médaille, elle le merite. Si non j'ai peur que Lucas va en rire. En effet j'adore Laure Manaudou, j'étais de son coté quand elle s'est séparé du Phillipe LUCAS. Laure restera une championne quoi qu'il arrive, et j'espere que si elle ne gagne pas de médaille , les journalistes et Lucas vont craché sur elle et lui reproché sa séparation avec Lukas...
Publicité