Sondage : Que pensez-vous de Laure-Manaudou ?

Publié le par MICKAEL

   Pour ma part j'espere qu'elle aura une médaille, elle le merite. Si non j'ai peur que Lucas va en rire. En effet j'adore Laure Manaudou, j'étais de son coté quand elle s'est séparé du Phillipe LUCAS. Laure restera une championne quoi qu'il arrive, et j'espere que si elle ne gagne pas de médaille , les journalistes et Lucas vont craché sur elle et lui reproché sa séparation avec Lukas...

Publicité

Publié dans SONDAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je vient de tout lire je vous informe apres les j.o il n'y aura plus de laure manaudou elle n'est plus motiver a point c'est tous, je suis d'accord avec linlin
Répondre
M
<br /> en effet, mais je garde un petit espoir qu'elle se rattrapera au prochain jo<br /> <br /> <br />
J
j'ai voter  elle n'aurait jamais du quitter lukas.lukas a dit on aurait du finir ça carriere a la fin de j.o de pekin avec beaucoup de medaille et finir en beaute. Elle ne peut s'en prendre qu'a elle meme.PS : elle est comme HINGIS elle pleure quand elle perd tu va plus l'aimer.
Répondre
M
<br /> SI JE L'adore toujours<br /> <br /> <br />
J
Pas forcément avec lui, ce n'est pas le seul entraîneur capable de la faire gagner en tout cas je l'espère pour elle.Mais bon je pense plutôt qu'elle va arrêter sa carrière, elle ne semble plus motivé.
Répondre
M
<br /> <br /> J'espere pas<br /> <br /> <br /> <br />
J
Meme si je suis dure dans mes propos envers elle, j'espère qu'elle redeviendra la grande championne qu'elle était.
Répondre
M
<br /> Oui elle va en tiré des lecons , tu pense qu'elle reviendra avec lucas ? LOL<br /> <br /> <br />
L
on peut être fan mais pas aveugle, si elle ne mérite pas le gain d'une médaille elle ne l'aura pas, faut pas rêver, je lui souhaite mais je n'y crois pas
Répondre
M
<br /> oui en effet, j'ai surtourt peur qu'on crache sur une superbe championne , s'il elle n'a pas de médeille.<br /> <br /> <br />