NOLWENN et HOUCINE-Lettre a France (Star academy 2)

Publié le par MICKAEL



Séquence émotion pour cette derniere chanson de la star ac 2 , les 2 premières promos sont réunies. Tout le monde en pleure (stt ma p'tite Jess lol). Nolwenn a sans doute la plus belle voix de toute les promos réunies , mais pas ma préféré...
Publicité

Publié dans STAR ACADEMY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
La seule star'ac que j'ai suivie, il est vrai qu'il y avait de supers élèves, dans cette promo !
Répondre
:
J'avouerai que j'ai versé ma petite larme quand j'avais vu ce moment !
Répondre
M
<br /> Moi aussi lol<br /> <br /> <br />