NOLWENN et HOUCINE-Lettre a France (Star academy 2)
Séquence émotion pour cette derniere chanson de la star ac 2 , les 2 premières promos sont réunies. Tout le monde en pleure (stt ma p'tite Jess lol). Nolwenn a sans doute la plus belle voix de toute les promos réunies , mais pas ma préféré...
Publicité