NOEL 2007

Publié le par MICKAEL

Les fetes sont malheureusement fini . Voici les quelques photos de notre sapin de noel avec nos cadeaux . Le père noel est passé chez nous et chez une de mes soeurs lol :

undefinedundefined
undefined
undefined
undefined
Publicité

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bah dis dc généreux ca papa noel ! :)
Répondre