NOEL 2007
Les fetes sont malheureusement fini . Voici les quelques photos de notre sapin de noel avec nos cadeaux . Le père noel est passé chez nous et chez une de mes soeurs lol :




Publicité
Bienvenus Vous trouverez ici des énigmes,des chansons et mes meilleurs moments STAR ACADEMY,des vidéo de l'AJ AUXERRE, de l'humour et les tracas d'un timide...