Vannes-Romorantin
Enfin, j’ai cette opportunité d’aller voir le match Vannes_Romorantin pour la 16 eme journée du championnat de nationale, mais je n’ai vu que la première mi-temps car je suis parti pour ne pas louper la star ac (lol). Ca fait bizarre d’aller assister à un match de national, le stade est petit, mais je dois avouer que les supporter vannetais sont bien là, je l’ai ai bien entendu toute cette première mi-temps, c’est fait plaisir de voir des groupes de supporter chanter pour ses couleurs. Moi je ne savais pas si je devais supporter Romorantin club de ma région( avec 2 mickael dans l’équipe), ou Vannes club ou je suis actuellement, mais mon choix c’est porté sur Vannes, car ils sont premiers et ça me ferai plaisir qu’il monte en ligue 1, et de plus je portais l’écharpe vannetaise donc je n’avais pas le choix lol.
Le match était intéressant a voir , je suis partit sur une légère domination vannetaise , sans but inscrit . Le score final est de 1à 0 pour vannes . Vannes conserve sa première place avec 2 points d’avances sur Cherbourg .