Vannes-Romorantin

Publié le par MICKAEL

Enfin, j’ai cette opportunité d’aller voir le match Vannes_Romorantin pour la 16 eme journée du championnat de nationale, mais je n’ai vu que la première mi-temps car je suis parti pour ne pas louper la star ac (lol). Ca fait bizarre d’aller assister à un match de national, le stade est petit, mais je dois avouer que les supporter vannetais sont bien là, je l’ai ai bien entendu toute cette première mi-temps, c’est fait plaisir de voir des groupes de supporter chanter pour ses couleurs. Moi je ne savais pas si je devais supporter Romorantin club de ma région( avec 2 mickael dans l’équipe), ou Vannes club ou je suis actuellement, mais mon choix c’est porté sur Vannes, car ils sont premiers et ça me ferai plaisir qu’il monte en ligue 1, et de plus je portais l’écharpe vannetaise donc je n’avais pas le choix lol.

Le match était intéressant a voir , je suis partit sur une légère domination vannetaise , sans but inscrit . Le score final est de 1à 0 pour vannes . Vannes conserve sa première place avec 2 points d’avances sur Cherbourg .
Publicité

Publié dans SPORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AH , oui en plus des fautes j'ecrit des conneries lol
Répondre
F
Bonne remarque de Jérémy et joli tâcle lol
Répondre
J
Avant que vannes monte en ligue1 , il faut d abord qu il monte en ligue2
Répondre
F
Je n'ai jaamis vu de matches de National mais de CFA oui, c'est toujours acharné.
Répondre