Allez L'ESPAGNE

Publié le par MICKAEL

PICT0008

Voilà la photo de l'avant match Espagne -Portugal lors de la coupe du monde. Moi je soutien L'Espagne et Fanny le Portugal.

L'Espagne remporte cette rencontre, je suis content car maintenant l'Espagne va en final...

Noublions pas que la Suisse avec l'Auxerrois Stephane Grichting a battu l'espagne, donc je serai d'autant plus heureux si l'espagne remporte cette coupe du monde

Vamos ....

Publicité

Publié dans SPORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> par contre, à la maison, Sandrine ne supporterais pas les portos lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> llol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis portugaise. mais ce week end, je dis : "VAMOS ESPAÑA".<br /> <br /> <br /> C'est la seule équipe qui a su mettre un but au Portugal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> c'est pas trop dure avec ta belle-soeur car les espagnols et portugais ne sont pas très amis que je sache lol ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non ca va; maintenant elle est pour l'espagne<br /> <br /> <br /> <br />