Allez L'ESPAGNE
Voilà la photo de l'avant match Espagne -Portugal lors de la coupe du monde. Moi je soutien L'Espagne et Fanny le Portugal.
L'Espagne remporte cette rencontre, je suis content car maintenant l'Espagne va en final...
Noublions pas que la Suisse avec l'Auxerrois Stephane Grichting a battu l'espagne, donc je serai d'autant plus heureux si l'espagne remporte cette coupe du monde
Vamos ....
Publicité