FANS DES ANNEES 80

Je m'y prend un peu tard pour lancer cette , pub , mais si vous êtes fan des années 80 , je vous oriente sur un de mes liens ( le blog de nadfab) , pour voter pour vos chansons préferées pour chaque années . Là on est actuellement en train de voter pour les 3 meilleurs chansons de l'année 87.
Alors selon vous Quel est le meilleur tube des année 1980 ?
A VOUS DE VOTEZ....................
nadfab.over-blog.fr
Publicité