FANS DES ANNEES 80

Publié le par MICKAEL

                                                 images.jpeg
Je m'y prend un peu tard pour lancer cette , pub , mais si vous êtes fan des années 80 , je vous oriente sur un de mes liens ( le blog de nadfab) , pour voter pour vos chansons préferées pour chaque années . Là on est actuellement en train de voter pour les 3 meilleurs chansons de l'année 87. 

         Alors selon vous Quel est le meilleur tube des année 1980 ? 
                                                            
                                                                   A VOUS DE VOTEZ....................
nadfab.over-blog.fr
Publicité

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bah moi je suis une méga grande fan des annees 80, dc jirai y faire un tour, promis
Répondre
N
Merci beaucoup pour la pub. Les 2 dernieres sont en cours de votes avant la grande finale qui approche.Bonne nuitée
Répondre