Coup de tel rempli de bonheur
Coup de fil qui fait du bien, dans la soirée, j’ai eu le bonheur d’avoir ma nièce au téléphone. Depuis que je suis à vannes, j’ai croisé son regard, et son sourire me manque. Au tel, ma louloute me dit que je lui manque et me demande ou je suis, et pourquoi j’ai changé de travaille. J’avais un p’tit pincement en raccrochant. On m’a également raconté que son cousin Djason, qui avait l’habitude de grimper les marches de ma chambre pour me voir, se trouver étonné de voir une chaise de bureau vide, et il demande « où tonton ». Ca fait du bien de savoir qu’on manque à ces p’tit bout, mais c dur de ne pas leur donner de réponse.
Bisous a vous 5, TIFFANY, ESTEBAN, BRYAN, DJASON, je vous aime et je pense à vous, quand a toi NOELYNN, j’ai de croiser ton regard …