C FINI A SENOBLE

Publié le par MICKAEL

Voilà après 1 ans 3 mois et 6h 30 de travaille acharné à Senoble, je quitte cette entreprise avec une p’tite sensation bizarre quand j’ai vidé mon cassier, et rendu les affaire.

 Cette fin de mission c fini avec un petit bizutage de Youssef qui m’a scotché sur un poteau dans le picking 23, on c bien éclater lol. J’ai eu une grande pensée pour ma dernière commande de Knoor que je déteste lol.  

Voilà, en lisant cela vous aller dire il est débile celui là d’avoir une pensé pour un p’tit boulot de simple  préparateur de commande, mais n’empêche que ça représente plus 1 ans de ma vie avec seulement 1 semaine de  vacance...

Pour illustré ce p’tit départ je mis une photo des yaourts qu’on trouve au picking 21 allé 17, 29, 31 selon le parfum lol                                              photo1.jpg

Publicité

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article