Vive l'administration
Ah là là , l'administration j'ai appelé la semaine derniere le crous d'orleans pour avoir un logement a vannes , il me dit que mon dossier sera traité cette semaine , et qd j'appel ce matin , elle me repond que m'ont dossier est toujours pas traiter , que le mec que j'ai eu est parti en vacance , et que mon dossier dors a orleans , je devais faire une lettre pour qu'il soit transferé a rennes. j'ai fait un mail , ca voudrai dire que ca prendra encorre du temps ,.Si ca continu , j'aurai rien du tout.
Publicité