Star ACADEMY Betisier des 3 premieres promos

Publié le par MICKAEL

Voici un petit bétisier sur la star academy, qui m'a bien fait rire...

Publié dans STAR ACADEMY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
a croire kil ne conaise pa lé chanson mdr
Répondre
M
<br /> Oui lol<br /> <br /> <br />
B
La deuxième demi-finale sera Gauthier-Alice, alors tu en auras du fun !
Répondre
M
<br /> OUI mais c pas pareil lol<br /> <br /> <br />
B
N'empêche que Gauthier est toujours là, nananèreuh... c'est pas qu'il est vraiment une superbe voix, mais je le trouve attachant !
Répondre
M
<br /> Lol , moi je ne l'aime pas mais j'aurai aimé qu'il fasse la final avec Alice pour le fun...<br /> <br /> <br />
J
excellent le micro a l'envers
Répondre
M
<br /> OUI LOL<br /> <br /> <br />
S
j'adoooooooooooooore les bêtisiers !
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />