Sondage : Que faites vous ?

Publié le par MICKAEL

Nouveau sondage un peu particulié...
Il m'arrive souvent de rencontrer des gens qui me demande de l'argent dans la rue , et je me retrouve toujours géné par ces situations, je n'ose pas donner car je trouve que c'est rabaissant de donner 1 ou 2 euros. J'ai également peur de ces gens qui me stressent , donc je baisse la tête et je baffouille qq mots du genre j'ai plus de monnaies. Et vous que faites-vous dans ce genre de situation ? Donnez-moi votre avis sur la question , c'a m'interesse...
 

Publié dans SONDAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est selon la personne.Le petit branleur qui a toujours moins de 23 ans (ca fait bientôt 5 ans qu'il a 22 ans) et qui est habillé en Addidas et avec son portable dernier cri, il peut courrir pour que je lui donne qq chose.Par contre le SDF qu'on sent à 30 mètres, là oui.
Répondre
M
<br /> Ok merci de te reponse , moi je n'arrive pas a donné de l'argent au SDF<br /> <br /> <br />
J
moi j ignore la personne.
Répondre
M
<br /> ok<br /> <br /> <br />
J
A voté la 3
Répondre
M
<br /> oK MERCI<br /> <br /> <br />