Enigme 11,12,13 : 3 enigmes facile 2

Publié le par MICKAEL

 Enigme 11 : 
*  
Une femme est en train de prendre son bain quand son chien rentre. Celui ci pète et la femme meurt noyée. Quel est la race  du chien ?

 Enigme 12 :

 * Un homme vous montre un portrait et vous dit : je n'ai pas de frères ni de soeurs, mais le père de cet homme est le fils de mon père. Qui est représenté sur le portrait ?

 Enigme 13 :

*   Un homme aime les films de guerre. Il en écoute un toute la nuit (il n'a pas dormi). Il s'en va au travail, puis devant son ordi il s'endort. Il rêve qu'il est un soldat, il se fait tirer dessus. Il se réveille en sursaut puis fait une crise cardiaque. Ceci n'est pas une histoire vraie, comment peut-on en être sûr ?


Réponse

Publié dans JEU - ENIGME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ok je vois qu'il n y a rien à faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben je voit ca Aussi, mais je suis sur de Moi ...<br /> Je vais reposer cet enigme, Demander l'avie a d'autre persone.<br /> Je le ferai d'ici la semaine prochaine.<br /> Voilà j'ai poser le problème a d'autre...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben justemet c'est de ça que je parle, la personne sur le portrait est son fils....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non c pas son fils puisque que c'est lui<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as eu faut a l enigme 12 c'est pas lui meme qu'il regarde mais son fils parceque le fils de son pere c'est lui meme donc le pere de l homme sur le tablau c'est lui meme aussi !! donc c'est son<br /> fils olalaaa quelle erreure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non , je n'ai pas faut, on demande qui est sur le portrait et non pas celui qui regarde le tableau<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as eu faut a l enigme 12 c'est pas lui meme qu'il regarde mais son fils parceque le fils de son pere c'est lui meme donc le pere de l homme sur le tablau c'est lui meme aussi !! donc c'est son<br /> fils olalaaa quelle erreure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non , je n'ai pas faut, on demande qui est sur le portrait et non pas celui qui regarde le tableau<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Faux, c'est son fils : le fils de mon pere c'est moi et je suis le pere du portrait
Répondre
M
<br /> Je n'arrive plus a réfléchir , tu m"a embrouillé lol<br /> <br /> <br />