LE MANS- AUXERRE
Ce dimanche 1er Avril j'était au stade Léon bolet pour voir mon équipe L'AJ AUXERRE , joué au mans , apres avoir encaissé 2 but en début de 2 eme periode en moins de 10 minute , les supporter auxerrois et les joueur n'ont pas baissés les bras , on a continué a encouragé , et on a été récompensé , Auxerre on aussi marqué leur 2 but en 10 minute . Résultat on fini le match sur ce score de 2à2 , qui laisse les 2 équipe a 42 points à 4 points du 3 éme.
Allez AUXERRE , continué a nous faire rever ....
Publicité