Blagues...

Publié le par MICKAEL

Deux militaires à l'entraînement:
-Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée...
-Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre...Et toi...
Moi, je suis marié et je voulais la paix !

Que dit un taurau quand il voit une fille avec un gros derrière!!! OH LA VACHE!!!!!

Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :
- Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?
- Taupe-modèle !!

Qu'est-ce que les brunes feraient sans les blondes ?
- Rien , puisqu'elle n'auraient plus rien à raconter !

A l'opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie.

Publicité

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Géniales ces petites histoires drôles.Pour le vote, on peut le faire avec d'autres adresses si on en possède plusieurs et confirmer ensuite dans le mail reçu par Kiabi.Merci de votre gentillesseAmicalementViolette
Répondre
M
<br /> ok.<br /> <br /> <br />
S
c'est gentillet, mais ça fait bien rire. Bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
xD Marrante celle de l'orchestre.  
Répondre
H
xD Marrante celle de l'orchestre. 
Répondre