ANNEE 1978 Mes votes des titres français
Encore du beau monde pour cette année 1978 :
Venez voter : http://nadfab.over-blog.fr/article-15105650.html
Une evidence pour moi de voter BALAVOINE , pour le chanteur
La chanson de Souchon Allo maman bobo a également été une évidence pour moi car je me reconnait dans les paroles.
Je persiste a voter DAVE , il merite d'avoir un tube en finale , mais ses meilleurs tube n'ont pas été selectionné . Lettre a Hélène , est une chanson que j'adore ( pour changer). Encore merci a Dave d'etre passé nous voir a Courtenay , ton concert était génial. J'ai decouvert un artiste très genéreux...
Venez voter : http://nadfab.over-blog.fr/article-15105650.html
Une evidence pour moi de voter BALAVOINE , pour le chanteur
La chanson de Souchon Allo maman bobo a également été une évidence pour moi car je me reconnait dans les paroles.
Je persiste a voter DAVE , il merite d'avoir un tube en finale , mais ses meilleurs tube n'ont pas été selectionné . Lettre a Hélène , est une chanson que j'adore ( pour changer). Encore merci a Dave d'etre passé nous voir a Courtenay , ton concert était génial. J'ai decouvert un artiste très genéreux...
Publicité