isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder, Ce n'est qu'un au revoir...

Publié le par MICKAEL



  Et voilà, c'est fini pour isabelle Delobel et Olivier Schoenfelder, il termine leur carrière de patineur sans médaille, terminant a la 6 eme place des JO.
  Je suis un peu décu, tout d'abord je n'ai pas pu les suivres en direct, la competition en patinage se déroulait tard tant la nuit, et décu qu'il n'ont pas reussi a décrocher le seul titre qu'il leur manque a leur carrière...
  Mais, il fallait s'y attendre, le patinage marche avant tout par piston, et s'ettant retiré de la competition quelque temps avant les JO, pour cause de Martenité d'Isabelle, il sont repassé non favoriS. 
  N'empêche que leur préstation était tres émouvante, c'est toujours triste de voir des fins de carrière. J'adorait les voirs patiner...

Publié dans SPORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je vous souhaite à tous deux Isabelle et Olivier de<br /> Pleinement danser votre vie<br /> Merci pour votre belle carrière<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci a eux<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime bien le patinage... dommage.. mais je suis sûre qu'après cette carrière ils seront rebondir ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il feront des gala je pense<br /> <br /> <br /> <br />