Tino Rossi - Ajaccio

Publié le par MICKAEL


Il fallait reconnaitre le titre de Tino Rossi  "Ajaccio" au jeu du K's c'que c'tube ? 56

Bravo a Pierrick, Sherry, Bellurette, Mamie Vinyle, Dauphine89, Martine et Cédric pour avoir trouvés. Martine perd 1 points pour avoir donné une première mauvaise réponse..., Willicat marque 6 points pour avoir donné que l'artiste...


Classement apres le K's ce tube ? N°56

  NOM Pts Titre Pts Artiste Approche Participation Point perdu   Points
1 Dauphine89     66  Points
  Mamie Vinyle     66  Points
3 Pierrick     66  Points
4 Sherry      45  Points
5 Bellurette     44  Points
6 Martine    1 40  Points
7 Willycat     39 Points
8 Angélique     28  Points
9 Dominique     22  Points
10  Cedric     11  Points
  Jerem31 1     11  Points
  Missniny 1     11  Points
13 Jeremy         1  Point



Pts Titre = Nombre de Titres trouvés = 5 points par Titres
Pts Artiste = Nombre d'Artistes trouvé = 5 points par Artistes
Approche = Nombre fois ou le titre est approchant ou si on a reconnu le titre en laissant qq paroles = 2 points.
Participation = Nombre de participation au jeu = 1 point
Point perdu = 1 point en moins si ont a trouvé après avoir donné une réponse fausse... 

Publié dans MA MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hey c'est pas du juste, j'ai trouvé la bonne réponse (premier commentaire sur le K's tube) et j'ai po mes 11 points ptdr.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolé, je t'ai oublier, j'avais bien marqué sur mon classement sur exel. Ca aurait été rétablie au prochain jeu. Bien vu...<br /> <br /> <br /> <br />