fin de semaine catastrophique

Publié le par MICKAEL

J’ai beaucoup de chose à dire sur ma fin de semaine catastrophique.

Tout a commencé mercredi après la dispute avec ma famille qui m’a affecté, et qui est pour cette famille est passé comme si de rien n’était. Ensuite le soir, j’ai un entraînement de tennis ( c mon frère  et mon père qui nous entraîne), et donc j’ai u n peu fait la gueule,, mais a un exercice, tout le monde faisait des balles « facile » face à l’autre, et quand  c’était à mon tout, on me faisait des balles impossibles à avoir, ce qui m’a encore démotivé, et je me suis dit: Je dois être parano, et j’en ai pris un coup sur le moral.

Le lendemain, je me suis levé déprimé, je repensais à cette journée d’hier, mais je devais aller voir le patron pour lui demandé ma journée de lundi, et comme le patron me stress, je n’ai pas réussi à le voir, pendant toute la journée j’ai stressé, j’étais mal, et je faisais la gueule un peu a tout le monde, moi j’étais dégoûté de ne pas osez, même pour prendre une pause, pour aller chercher mon portable je n’osais pas ( peur qu’on dise ouuh il a pris une pause).

Le vendredi ça n’allait toujours pas mieux, mais je me suis mis dans la tête que c trop tard je devrai reporté mon rendez-vous de lundi qui était prévu 2 mois a l’avance, et que pour avoir un autre rendez-vous c t au mois de juin, donc je faisais toujours un peu la gueule, et là je me suis encore posez des questions, je semblais apprécié de faire la gueule, comme si je voulais qu’on me déteste, et après tout je me suis dit que c normal, que je ne vois pas pourquoi on m’aimerai alors que moi je ne m’aime pas, et que c pour ça que j’ai toujours eu 1 ou plusieurs ennemie a chaque période de ma vie. Bref plein de chose on défilée dans ma tête. Cette journée c terminé par un soutien d’une collègue qui m’a dit pourquoi ça n’allais pas, et elle a été voir le chef pour ce lundi, en lui disant que mickael est timide et il n’ose pas et tout c arrangé, mais j’étais honteux.

Mais pendant toute cette journée de déprime, je pensais sérieusement a tenté de trouvé un appart, mais comme je suis trop con, je ne c pas comment m’y prendre, j’ai peur aussi de le regretté car je suis très nul au niveau paperasse (je confonds mutuelle et secu …) bref en enfer, et je me dis que c pas étonnant car en fait c ma mère qui s’occupait de tout  et  maintenant que c a moi de faire, je ne sais plus.

Voilà un p’tit résumé de ce qui  ce passe dans ma tête

Publié dans TRACAS DU TIMIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bah tu sais, etre étourdi, ou ne pas savoir faire des trucs administratifs, je connais bien ... et bon, je te rassure, on s'améliorer avec le temps. Toujorus une question de priorité :D .. je te donnerai quelles pistes.
Répondre
M
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
Mickael, <br /> Avant de penser à la paperasse, peut être qu'il faut se renseigner sur la façon d'avoir un appartement. C'est pas évident avec un CTT ou un CDD. <br /> Mais n'oublie pas que tu as des amis. On peut t'aider, t'expliquer ... Dis-moi, ça fait combien de temps qu'on se connait? Franchement, je n'en sais rien car je crois que c'est depuis que nous sommes tout tout petit lol et tu sais bien que je t'apprécie donc n'hésite pas à me joindre. Tu te rends compte, je connais Maryvonne depuis que j'ai 2 ans et demi, donc ça fait 22 ans qu'on se connait environ! Et on a même passé le permis ensemble. Tiens, c'est malin, j'en ai les larmes aux yeux, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. <br /> J't'embrasse
Répondre
M
Oui c'est vrai , je repense aussi a cette journée ou on a passé le permis , je croi que si ca aviat été quelqu'un d'autre je ne l'aurai pas eu , je sentait un courage de ta part qui m'a beaucoup aidé , je suis moi meme emotionné qd j'y repense