Journée détente

Publié le par MICKAEL

 

Voilà une p’tite journée de détente, pour oublier mes problèmes de cette semaine, je suis allez à la foire à Courtenay, et ces 2 éléphants sont mes trouvailles, le premier, je l’ai eu aux pinces, en trois coups ( c la première fois que j’attrape qq. chose), et le 2 éme avec ça bouteille de coca je l’ai eu à la brocante.

Dans cette journée j’ai été heureux de retrouvé Laetitia, qui fut ma première meilleure amie, mais l’après collège nous a éloigné, et malgré les courriers le temps passe trop vite et on ne se voyait plus, on c’était retrouvé sur copain d’avant ces dernier temps, on a fait qq. dial. sur msn , mais c tellement mieux de ce revoir « en vrai » , et j’espère qu’on va ce revoir plus souvent. c à suivre…

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi ça m'a fait plaisir de te revoir, et j'espère le refaire régulièrement.<br /> Merci pour ce que tu dis sur moi. Je te fais des gros poutouxxxxxxxxx
Répondre