Enigme 72 La course a pied

Publié le par MICKAEL

Jeremy s'entraîne à la course avec Moi. Sur un 100 mètres, on court nous deux d'un pas régulier.
Jeremy atteint la ligne d'arrivée au moment où je passe les 95 mètres. Je ne suis pas content de m'être fait battre par mon frangin... Je veux prendre ma revanche !
Jeremy accepte, et décide même de partir 5 mètres derrière la ligne de départ. La course commence...

En admettant que chacun conserve le même rythme sur toute la distance, et que l'on courent à la même vitesse que dans la course précédente, qui gagnera le second 100 mètres ?

Jerem31 et Souvenir80 ont trouvés...  

Publié dans JEU - ENIGME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
deja je n accepterai de partir derriere lol.sinon je pense qu on arrivera en meme temps logique
Répondre
M
<br /> <br /> Lol , mais ce n'est pas ca...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Jeremy encore.Car s'il part 5 m derrière quand j'aurai fait 95m, lui en aura fait 100 et donc sera à ma hauteur.Comme il va plus vite que moi, il arrivera avant moi aux 100m.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu a trouvé ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ton frère
Répondre
M
<br /> Exacte , mais la prochaine fois détaille ta réponse<br /> <br /> <br />
M
Vous arrivez en meme temps
Répondre
M
<br /> Non...<br /> <br /> <br />