K's que c'tube ? 2

Publié le par MICKAEL


K'squec'tube ? 2
envoyé par MickaBourriquet

Trouvé l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes...
5 points pout le Titres trouvé, 5 points pour l'interprête trouvé , 2 points si la réponse est
 approchante ou si on a reconnu le titre en laissant qq paroles et 1 point pour la participation.
Les réponses et le classement seront diffusé le Mardi. 

Martine, Dominique, Bellurette Fab et Cédric ont touvés...

Reponse

Publié dans K's que c'tube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ok je comprnd !
Répondre
M
Il etait une fois j'ai encore révé d'elle.
Répondre
D
Il était une fois , j'ai encore révé d'elle
Répondre
C
salut micka alors je suis venu te demander! bas t'aime pluis les walt disney?? si te dit sa c parce que te voit pas bcp mettre de comes sur mon blog disney!bas voila dsl du erangement biz  disneycaro
Répondre
M
<br /> c que j'ai moins de temps en ce moment mais j'y retournerais...<br /> <br /> <br />
J
Hello,je ne pense pas que ce soit si dur lol, c'est juste moi qui ait beaucoup de mal a reconnaitre les chansons avec des notes lolEt tu veux pas remplacer Jean Fernandez à la tête de l'AJA lol ?
Répondre
M
<br /> Moi remplacer fernandez , vaut mieux pas ca serait surement pire...<br /> <br /> <br />