Kho lanta : Le retour des héros...

Publié le par MICKAEL

C'est reparti pour une nouvelle saison de Kho lanta, une emmission culte que j'adore. Cette fois ci, des ancien candidats retente l'aventure.

Voici les Candidats:

Kho lanta 1:


Jean-Luc avait été le 3éme eliminé de cette saison, il est resté 10 jours.
Moi, je ne l'aime pas trop...

Kho lanta 2:

Amel a remportée cette saison, Je l'aimais bien

Kho lanta 3:

Moundir et Tony : Moundir a été eliminé le 14eme il est resté 36 jours, et Tony a été eliminé ensuite il est resté 39 jours. Je ne les aimait pas les 2 surtout Moundir.

Kho lanta 4:

Catherine : 9eme eliminée  au bout de 27 jours.
Romuald : 13eme éliminé au bout de 39 jours.
Phillippe : Vainqueur de cette saison.
Je ne me souvient que tres peu de cette saison. 

Kho lanta 5:

Vainqueur de cette saison, je l'aimais bien.
Kho lanta 6:

Emilie était finaliste et Francois David a été vainqueur de cette saison.
J'adorais les 2 et heureux qu'il vivent aujourdh'ui ensemble.

Kho lanta 7:

Filomène et Jade. Filomène a été la 8 éme eliminée, elle est resté 25 jours. Jade a gagné l'aventure avec Kevin. J'adorai Filomène .
Kho lanta 8:

Jean bernard était le 7eme eliminé de cette saison , il est resté 18 jours. Christelle a remporté l'aventure. Ce n'étais pas mes préférés de cette saison.

Voila pour le casting, Décu qu'on ne retrouve pas Gille ou Gaelle de la première saison. Etonné que Catherine est là. Ca aurait été marrant de revoit Véronique de la saison 7, qui me fait pensé a Francoise de notre promos SIS a vannes

Publié dans TELE REALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
slt j ai regardez la semaine derniere koh lanta sa commence bien l'émission!!! que veux dire c chaud ....
Répondre
M
<br /> Oui stt la semaine prochaine ca risque d'etre mouvementé avec moundir<br /> <br /> <br />
L
Moi je dit JB & Christelle de saison 8!
Répondre
S
Ma petite, ado déjà, est fan de cette émission. Je ne la suis pas trop, j'ai voté sur son conseil Tony... bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> Ok tu pouvais faire plusieurs choix<br /> <br /> <br /> <br />
J
Car on trouve mieux ailleurs lol et qu'on aime pas trop le patron de TF1 lolNon mais je me rapelle plus de toutes les saisons ...
Répondre
M
<br /> ok lol<br /> <br /> <br />
J
Hello,peut pas répondre à ton sondage, on boycotte toujours tf1 lolFrançoise te manque tant que ça lol ?
Répondre
M
<br /> Ok c dommage de boycitte TF1 . pk deja vous ne regarder pllus TF1 ?<br /> Mais mon sondage conserne les saison passé , tu n'a pas boycootté 8 ans tf1 ...<br /> <br /> <br />