Et de 7...

Publié le par MICKAEL


Voilà je suis a nouveau diplomé d'une licence statistique et informatique pour la santé.
J'espere que cette fois ci ce diplome va me servir à quelque chose lol.
Je commence a les collectionnés (c'est mon 7éme diplome :
Brevet,
Bac Scientifique,
Deug de biologie,
Licence de biologie des organismes,
Certificat d'auxiliaire de santé vétérinaire, 
l'Astestation de Formation au Premiers Secours,
et la licence statistiques.). 
Donc si un employeur passe sur mon blog lol voilà mes diplômes... 

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravoooo pour ton diplome garçon !
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
Félicitations ;o)Lol, j'en ai quelques uns aussi ;o)
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
MOI aussi j'en ainatation,meilleur d'un tournois au foot en minimes,du meilleur papa...alors c'est pas terrible ça !! 
Répondre
M
<br /> lol<br /> <br /> <br />
J
BRAVO SEBIWAN
Répondre
C
chapeau !!
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />