Emma et Georges Alain - La bas (Star ac 2)

Publié le par MICKAEL



Georges-Alain n'a pas l'air impliqué dans le duo...

Publié dans STAR ACADEMY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Parce qu'il chantait Georges Alain ????
Répondre
M
<br /> Oui lol , belle voix en plus<br /> <br /> <br />
B
Ca marche pas, ouin, ouin !!!En plus de la vidéo, tu devrais peut-être mettre le lien....
Répondre
M
<br /> OUI c'etait programmé et elle ne marche plus<br /> <br /> <br />
J
moi j'aime pas george alain.
Répondre
M
<br /> il était con, mais superbe voix<br /> <br /> <br />
B
Mince, je voulais me régaler de revoir ce fameux Georges-Alain, mais la vidéo "is no longer available" ! snif.
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer de la retrouver la retrouvé<br /> <br /> <br /> <br />
C
george alain etait il vraiment chanteur ?
Répondre
M
<br /> Lol , j'aimais pas le personnage, mais ca voix etait belle<br /> <br /> <br />