Est ce la fin pour Laure MANAUDOU ?

Publié le par MICKAEL

Voila, Laure Manaudou quitte PEKIN sans médaille. Que pensez-vous de la suite pour Laure ?
Moi je pense ou j'espere qu'elle reviendra a son plus haut niveau...
J'ai un peu critique Phillipe Lucas , mais je m'en excuse, meme si je suis FAN de laure Manaudou, je pense que phillipe Lucas a raison, même si il ne le montre pas et dit le contraire , je sent quand même que ca le fait chier pour Laure . J'espere une réconsilliation entre se duo de Winner. Et meme si ce n'est pas le cas, espereont que Laure retrouve la motivation et de nouveau titre pour la suite ...

Publié dans STAR ACADEMY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Messieurs arrêtez de vous lamenter avec Laure, elle, elle pleure sur plus d'un million et demi d'euros
Répondre
J
J'espère celle là : Elle va faire son break, se reconsillié avec Phillipe Lucas, et poursuive sa carrière avec d'autres titres...MAIS je pense que çe sera plutôt ça :Lucas a raison, elle csait ce qu'il faut faire pour revenir au plus haut niveau, mais elle ne reviendra jamais car elle n'aura plus jamais envie de nagerDonc je vote la seconde proposition que je viens de citer
Répondre
M
<br /> OK merci du vote, moi aussi j'espere qu'elle reviendra avec lukas , mais je pense que meme si elle ne reviendra pas avec lui , elle sera là au JO de 2012<br /> <br /> <br />
L
Je trouve que Laure Manaudou pouvait faire mieux !!
Répondre
J
j'ai voter la 3eme luca a raison. Oh ELLE PLEURE COMME HINGIS .
Répondre
M
<br /> elle n'est pas commparable a hingis<br /> <br /> <br />