N'oubliez pas les paroles...

Publié le par MICKAEL



Voilà une émission comme je les aimes...
Tout les soirs je m'eclate devant cette émission en chantant tout ces tubes qui font partie de mon répertoire...
Je trouve souvent les bonnes paroles , que j'aimerais y participer...
Je souhaite longue vie à cette émission, c'est du pur divertissement pour moi ...
Avec cette émission je suis heureux, j'oublie tout mes tracas de la journée...
Vivement son retour aprés les JO

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'aime bien cette émission mais je préfère largement Nagui, Sabatier est trop sarkozyste lol
Répondre
M
<br /> LOL<br /> <br /> <br />
M
j'aimais bien la presentation de Nagui, mais j'avoue que je préfére Patrick Sabatier que je suis heureuse de retrouver apres tant d'années d'absence.
Répondre
M
<br /> MOI je prefere nettement Nagui<br /> <br /> <br />
F
D'accord avec toi, seul bémol, le temps d'attente avant de livrer les réponses pour créer un pseudo-suspens.
Répondre
M
<br /> OUI en effet<br /> <br /> <br />
J
moi aussi j'adore cette emission
Répondre