Sondage Secret Story: Alexandra ou Isabelle ?

Publié le par MICKAEL

Petit sondage sur les Nomination de Secret story...
  Isabelle   ou  Alexandra
        

Malgré qu'elle veut partir, j'aimerai que Isabelle reste, car son secret n'est pas encore trouvé, de plus elle me fait rire , et je n'aime pas du tout Alexandra.

Publié dans TELE REALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi aussi je veux qu'elle reste Isabelle ... L'autre elle me casse les oreilles ! lol
Répondre
M
<br /> lol, j'te comprend<br /> <br /> <br />
J
Je vote pour alexandra car elle est belle
Répondre
M
<br /> mouai elle est con stt , comme dirai maryline : Elle est princesse de mon cul ...<br /> <br /> <br />
H
ALEXANDRA
Répondre
M
<br /> merci du vote<br /> <br /> <br />
L
je vote alexandra elle est trop jolie !
Répondre
M
<br /> lol<br /> <br /> <br />
J
A voté Alexandra car Isabelle veut retrouver son pierrot.Eh les gars, vous êtes méchants avec la petite Isabelle
Répondre
M
<br /> Elle le retrouvera qd le jeu sera fini, avec des sousou<br /> <br /> <br />