SONDAGE: Quels sont les Clubs de foot que vous n'aimez pas ?

Publié le par MICKAEL

Apres le sondage des Clubs préférés de Ligue 1. Je vous propose le sondage inverse : Quel sont les Clus que vous n'aimez pas...
Quel sont ceux que vous aimeriez voir descendre en Ligue 2, ou que vous ne voulez pas voir remonte en Ligue 1... Mettez 5 votes pour le clubs que vous detestez, 3 et/ou 1 point(s) pour les autres clubs que vous n'aimez pas.
Pour ma part je met 5 votes Pour le PSG, je deteste ce clubs pour la simple et bonne raison que c'est le seul clubs ou il y a des problème quand ils viennent a Auxerre.
En suite je n'aime pas MARSEILLE a cause des journaliste et supporter, BASTIA car c'est une bete noir d'Auxerre lol, et MONACO...je leur met 3 point
Et un point pour TROYES, AJACCIO, LYON...
(Si un clubs que vous n'aimez pas et qu'il n'est pas dans la liste, signalez le et je le rajouterais...)

Publié dans SONDAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aimerais savoir qui a voté contre Lyon et Bastia et pourquoi.
Répondre
M
<br /> Moi j'ai voté Bastia ,et j'ai dit pourquoi , je me demande stt pourquoi on a voté Auxerre<br /> <br /> <br />
F
5 points pour Saint-Etienne club de mongols ( humour bien sur )3 pour Marseille club de mongols mais avec un accent sudiste
Répondre
M
<br /> lol Merci du vote<br /> <br /> <br />
L
paris c'est pas possible pour 2 raisons ,leurs cétins de supporters et jerome rothen!!n'oublie pas samedi lens-auxerre j'y serais 
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je serai en Allemagne a EUROPA PARK samedi<br /> <br /> <br /> <br />
J
5 vote pour PARIS 3 VOTE POUR MARSEILLE  MONACO  BASTIA   1 VOTE POUUR LE HAVRE NICE ET MONTPELLIER car j aime pas les ecrire sur mon cahier donc je l ai voire en ligue 2
Répondre
M
<br /> LOL merci de ton vote<br /> <br /> <br />
J
Oui mais entre neutre et ne pas aimer il y a une différence aussi lol
Répondre
M
<br /> oui lol<br /> <br /> <br />