Nomination Secret story...

Publié le par MICKAEL

Voilà les premieres nomination de Secret Story:
  
 Caroline ou Alexandra

Je vous invite a revoter pour vos candidats préféré. Pour ma part je choisirait Alexandra, j'aimerait qu'elle reste car son secret n'est pas encore trouvé...
Je remet un vote pour Isabelle qui me fait beaucoup rire et Maryline...

Publié dans TELE REALITE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
MOI JE VEUX que caroline parte , et je vois laurent gagner seceret story 2
Répondre
M
<br /> Ok merci , moi aussi pour caroline mais laurent non , je pense qu'il sera nominé en premier...<br /> <br /> <br />
J
T'aurais du mettre plus laquelle des deux s'en ira vendredi soir
Répondre
M
<br /> Oui mais je ne vouais pas surcharger de sondage , donc c'est a mettre en com<br /> <br /> <br />