NICE-AUXERRE

Publié le par MICKAEL

     

  Après 2 victoires consécutives et une dernière défaite remontant au 12 Janvier contre Bordeaux, l’AJA c’est légèrement éloigné de la zone rouge. Ainsi, Auxerre pouvait faire ces 2 matchs à l’extérieur contre Nice puis Marseille tranquillement sans risque une place de relègable en cas de 2 défaites. Je me suis dit au mieux un nul contre Nice et perdre contre Marseille ne sera pas si catastrophique. Mais l’AJA a don de me procurer du bonheur et nous offre une troisième victoire a l’extérieure. 3 points en 1 match alors que je me serai contenté que d’un. Je suis trop heureux, on remonte donc a la 12eme place a 3 points du 6 éme et 4 points de Marseille notre prochain adversaire 5 ème du championnat.

 Mardi on se déplace à PARIS, pour une demi-final de coupe de la ligue, le trophée qui nous manque. Je suis pressé de retourné voir mon équipe car je serai présent…

 ALLEEEEEEEEEEEZ    AUXEEEEEEEEEEEERRE

Publié dans AUXERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article