PUTAIN D'INVENTION

Publié le par MICKAEL

usbkey560-copie-2.jpgVoilà une petite histoire que je vis en ce moment qui m’énerve beaucoup.Lundi dernier je vais tranquille a Leclerc pour acheter un Baladeur CD, en effet, mes 2 baladeurs ne fonctionne plus, ils ont du grillé avec l’allume cigare. Il me faut absolument de la musique pour rentrer ce week end ( je n’ai pas de radio qui fonctionne de Vannes à Montargis, a chaque fois je passe les 6h à changer de radio, entre la messe et du blabla, j’ai pas de musique ). Donc il est urgent que je trouve un baladeur CD. A Leclerc j’en trouve un seul, en vrac dans un coin qui n’est pas a sa place, avec une étiquette dessus signifiant que le pris à été modifié, bref, il ne m’inspire pas confiance . Etonné de ne pas en trouver , je vais à Conforama , et là je n’en trouve pas du tout, je me décide de DEMANDER, a une vendeuse. Et là grosse surprise, elle a souri en me disant que c’est normal que vous ne trouver pas , ça n’existe plus. Je me suis senti ridicule, venant d’une autre planète . Le baladeur CD est Mort…

 Dégoûté , j’y retourne , et je me dis puisqu’il me faut absolument un baladeur pour écouter de la musique , je v acheté un MP 3, chose faite , je rentre chez moi avec ce truc , et commence à vouloir installé de la musique . Je voulais commencer par un CD de Cloclo , mais impossible à faire fonctionner ce machin. 2 soirs de suite je me suis pris la tête à vouloir convertir les musiques de mon CD , en format MP 3 , j’ai eu beaucoup d’aide sur msn , mais rien n'y fait, je n’y arrive pas . Je me suis tellement énervé qu’a un moment j’étais limite de chialer pour une connerie pareille, j'en voulais aux inventeurs de cette connerie , qui n’ont pas pensé à ceux qui ne télécharge pas de musique et qu’ils veulent écouter leur CD sur un baladeur…PUTAIN d’invention, le baladeur CD , est beaucoup plus simple . Pourquoi il a été banni…

  Du coup je me suis contenté de musique qu’un copain m’a passé vendredi soir . Mais comment je vais écouter du Cloclo dans ma voiture maintenant… Faut t’il que j’achète une nouvelle voiture avec lecteur CD ?

 Je suis dégoûté...

Publié dans BOURRIQUET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu peut toujours allait telecharger tes musiques sur un site l'egal si sa te pose un cas de consience...<br /> sinon tu trouverat bien un baladeur CD dans un vide grenier a l'occation... :p
Répondre
M
<br /> Lol , ok merci , mais j'ai resolu le pb<br /> <br /> <br />
L
ta reçu mon ocmmentaire de lundi?
Répondre
L
....
Répondre
L
Salut,je ne savais pas trop ou mettre ce commentaire mais jme suis dis que peu importe l'essentiel etait de l'écrire comme cet article est dans la rubrique bouriquet c pas mal....Donc ... tu viens de passer chez moi et on s'était pas vu depuis septembre si mes souvenirs sont bon et j'étais très contente de te voir.Je voulais aussi te félicité du changement qui s'est opéré chez toi durant cette année écoulée.Tu es devenu une personne plus combattante qui a remis sa "vie sur les railles" en reprenant tes études et en décidant de te donnée un meilleur avenir professionnel et je te dis un grand BRAVO car cette formation assez éloignée de notre formation initial n'a vraiment pas l'air évidente , en plus c'est bcp de programmation et d'informatique des outils qui il y a encore quelque temps ne t'étais pas trop familié !!De plus tu es devenu une personne plus épanoui et cela se ressent a bcp de niveau . - 1èrement ton blog qui avait commencé sur un ton mélodramatique est devenu un blog joyeux ou le partage de passions , d'énigmes et convivialité sont devenus les maîtres mots!! bien sur il y'a encore quelques rares coup de gueule et coup de blues mais c'est agréable car il ne sont plus aussi noir qu'avant! même la rédaction de tes article a évolu elle est plus clair ( pas au nivo des faute d'ortho!lol mais moi c pareil j'écris très mal) mais d'un point de vue vocabulaire, expression c'est beaucoup mieux. on sens que tu prend plus de recule, que tu as muri et c'est positif.- 2èment tu sors plus, tu participes à la vie de ta promo par des diner de classe, tu as sympathisé avec un certain Jeremy et en rentrant sur notre bonne vieille région  tu n'a pas  hésité à m'appelé pour me voir et ça fait très plaisir [ hum même si l'herbier y a été pour bcp lol ! :-) ] en plus tu es plus détendu, tu souris, tu blagues, tu discutes de tout et de rien... C agréable de te voir ainsiBon et bien maintenant seul ombre au tableau il faut que tu te bouge pour trouver un stage que tu ne doute pas de tes capacités, même si tu te sens limite niveau compétences , saute sur l'occassion que te donne ton prof de te remettre à flot et envoye des lettre pour trouvé rapidement un stage qui te corespond et surtout garde à l'esprit qu'un stage fait partie de ta formation et que tu n'est pas sencé tout savoir en arrivant que les gens sont aussi la pour t'encadrer, te former et de faire connaitre de nouveaux domaines et de nouvelles application.Il y a presque un an je poussai un gros coup de gueule car tes plaintes m'exaspérait et je voulais que tu t'en sorte! aujourd'hui c'est des félicitation que je t'envoie et de grandes félicitation. il est loin le Mikael de la FAc d'orléans mais tu a su gardé ta sensibilité et une part de naïveté qui te caractérise, mais ut peut être fier de ton évolution et de la personne que tu es!Le chemin vers la réussite et un changement vraiment positif est encore à quelques mois de toi! tout sera parfait quand tu aura trouver un stage qui tépanouiera et où tu te sentira utile et ou tu comprendra que tu as des capacités.ALORS TROUVE MOI CE STAGE QUI T'EMMENERA VERS LA REUSSITE DES TES ETUDES ET VERS L'ACHEVEMENT  DE TON EVOLUTION!!GROS BISOU
Répondre
S
Pourtant avec le Windows Media Player ça se fait tout seul :o/
Répondre