Enigme 54 Les Tigres...

Publié le par MICKAEL

Dans une pièce on trouve un tigre à chacun des 4 coins. Devant chaque tigre il y a 3 tigres et sur la queue de chaque tigre, un tigre. Combien il y a-t-il de tigres en tout? 


Pour l'enigme 53 , un d'entre vous est proche de la réponse sans l'avoir donné , donc je donne pas encore la réponse...

Publié dans JEU - ENIGME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je dirais 4 <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui bonne réponse<br /> <br /> <br />
B
<br /> 12<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non c'est 4; la réponse a été donné<br /> <br /> <br />
C
moi je dirais sois 4 tigres ou 8 tigre sa ne peux etre que ces reponses la mais je valide pour les 4 tigres.
Répondre
M
<br /> OUI  c bien 4 tigres chacun est assi sur sa queue<br /> <br /> <br />
W
il y en a 4. avec un tigre dans chaque coin, ça fait 3 tigre en face de chaque tigre...et chaque tigre et assis sur sa propre queue.
Répondre
M
<br /> Oui exactement , mais la réponse a déja été donné , merci de ton commentaire<br /> <br /> <br />
J
une infinité ;)
Répondre
M
<br /> non plus idem la réponse a été donnée<br /> <br /> <br />