STAR AC PRIME 3

Publié le par MICKAEL

Voici mon classement de mes candidats préférés en vu du prime 3.

 

1  CLAIRE MARIE
clairemarieln8.jpg








2 PIERRE

3 MAUREEN

4 BERTRAND

5 JEREMY

6 ALEXIA

7 LUCIE

8 QUENTIN

9 SEVAN

10 NOEMIE    Nominée

11 DOJIMA

12 YAELLE     Nominée

13 CLAUDIA

14 ANTOINE

15 EVA

16 MATHIEU   Nominé

 

J’ai été très déçu du sort de Claire marie à qui on a retiré une chanson, qui a fait qu’elle a été évaluée  sur 4 lignes de texte, donc le jury a décidé de ne pas la notée, je trouve ça déguelasse, qu’il ne lui on pas proposé autre chose, surtout qu’il l’on classé au top 3eme meilleure élèves. Moi j’ai aimé ces 4 phrases de chant et donc je soutiens encore la Bourguignonne. Belle interprétation de Maureen et Bertrand.

Le candidat éliminé est :

 Pour moi elle là mérité, malgré que je voulais la voir rester, elle a cherché sa nomination en venant aux évaluations en dilettante donc bien fait.  

Publié dans STAR ACADEMY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article