ELLES ATTENDENT QUELQUE CHOSE DE MOI ...

Publié le par MICKAEL

Un garçon entre dans une pharmacie et dit au pharmacien:
"bonjour, vous pouvez me donner un préservatif, ma copine m'a invité à diner ce soir et je crois qu'elle attend quelque chose de moi"
Le pharmacien lui donne le préservatif et, quand il va sortir, le garçon se retourne et dit:
"Donnez-en moi un deuxième, la soeur de ma copine est mignonne et provocante, je crois qu'elle attend quelque chose de moi"
On lui donne le second préservatif et quand il sort, il se retourne à nouveau et dit:
"Tout compte fait, donnez-moi un troisième préservatif, la mère a de beau restes et fait toujours des allusions un peu chaudes et je pense qu'elle aussi attend quelque chose de moi !!!"
Au diner, le garçon est assis avec sa copine à sa gauche, la soeur de celle-ci à sa droite et la mère en face de lui. Quand le père arrive, le garçon baisse la tête et se met à prier:"Seigneur, merci pour ce repas...etc...etc..."
Après une minute, il est toujours en train de prier:" pour ta bonté...etc...etc..."
Après dix minutes, il prie encore, toujours tête baissée. Ils se regardent tous et sa copine fini par se rapprocher de lui et lui dit:"Je ne savais pas que tu étais aussi croyant !!!"
Le garçon lui répond:" Je ne savais pas que ton père était pharmacien

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pas mal du tout cette histoire.
Répondre
B
Excellente hi hi hi la honte pour lui :p Bon week end.
Répondre
J
EXCELLENTE CETTE HISTOIRE ELLE M A BIEN FAIT RIRE
Répondre