Master De BERCY

Publié le par MICKAEL

Dimanche , j'ai eu la chance de voir ma premiere finale de tennis d'un tournois ATP , celui du BNP PARIBAS de PARIS BERCY , jerem et sandrine mon offert cette place ( je ne serai les remercier) . Dans cette finale NADAL mon chouchou rencontrai NALBANDIAN . J'etait déçu de ne pas pouvoir acheter un drapeau espagnol ou qq chose de voyant pour encourager mon idole mais le coeur y etait . Apres un premier set accroché 6-4 Nadal s'efondre au deuxieme en perdant 9 jeux d'affilé , et là j'esperai une remonter de mon idole , mais le match c'est terminé en 2 sets , et non en trois . Très déçu , mais heureux de l'avoir vu en vrai lol .
Et merci jerem .




Les réactions :

David Nalbandian : " Ca a été très difficile. Au début, 'Rafa' jouait bien, le long des lignes. Mais après avoir pris son service, j'ai senti que je jouais mieux que lui, j'étais plus détendu. J'ai été blessé au genou, je n'étais pas à 100% pendant six mois. Mes principaux objectifs seront les tournois du Grand Chelem et la Coupe Davis en 2008. Si je joue comme ça toute l'année, je vais devenir N.1. Mais c'est difficile, seul Roger (Federer) est capable de bien jouer sur toutes les surfaces toute l'année."

Rafael Nadal : " J'ai eu un gros problème, il s'appelle David Nalbandian. J'ai fait un bon premier set mais lui avait une confiance incroyable. Au deuxième set, j'ai mal joué, très mal. Mais j'ai mieux joué ici qu'à Madrid. Au deuxième set, il a commencé à jouer de façon incroyable et je ne me sentais pas très bien parce que je me rappelais Madrid. C'est le meilleur du monde en retour de service. J'ai eu trois bonnes victoires ici à Paris, en jouant à un bon niveau. Je ne suis pas déçu, je suis heureux."


 

Publié dans SPORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
alrs la moi je ny suis pour rien, c jerem !!! :) mais bon tant mieux si ca tas plu !!!
Répondre
F
Bonjour,C'est chouette de voir un évènement sportif surtout dans une grande salle comme Bercy. Je ne sais pas si j'aurais la patience de suivre un match de tennis en entier, je suis plutôt sports co mais ça tu le sais. Bonne journée.
Répondre