Enigmes 17,18,19 : 3 énigmes facile 4

Publié le par MICKAEL

Enigme 17 :

Me rendant à la plage, je croise 6 hommes. Chaque homme a 6 femmes, chacune de ces 6 femmes a 6 gosses, qui ont chacun 6 chiens et 6 chats. Combien de gens se rendent à la plage ?

Enigme 18 : 

Je suis mais je n'existe pas, tantôt longue, tantôt courte, je ne vous lache pas d'une semelle, qui suis-je ?

 

 Enigme 19 :

 
je commence dans l'éternité, je termine dans l'espace, je suis dans la terre dans l'eau et dans l'atmosphère, et dans chaque palace, absent des rois mais présent chez les reines, seul je ne suis rien mais sans moi rien ne pourrait être.

  QUI SUIS-JE ?

Réponse

Publié dans JEU - ENIGME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
La première, une personne (c'est toi)La deuxième: notre ombreLe troisième: la lettre "e"
Répondre
S
la lettre "e" pour ta troisiemme enigme ...et pour la première, tu fai 6 exposant  3 ( ou 5 si tu compte chient et chat ) et tu noublie pas de te rajouter.Au plésir .++
Répondre
M
non , ce n'est pas 6 , je donne les reponse la semaine pro
Répondre
M
1) 6 hommes bien Sûr ! :)2) Notre ombre3) j'en ai aucune idées xD
Répondre
S
Il manque pas l'énigme ?
Répondre