En route pour vannes...

Publié le par MICKAEL

Ca y est, c quasi-fait, j’irai à vannes l’année prochaine, j’attends le rendez-vous de demain, et là réponse du CROUS pour savoir si j’ai un logement, et une bourse, et je serai reparti sur les bancs des amphi après les avoir quitté pendant 3 ans. Mon comportement de cette semaine m’a ennormement étonné. En effet, j’ai passé des dizaines de coup de tel par jour, moi qui n’aimais pas ça, car j’ai le stress au tel, et bien j’ai réussi a me faire comprendre et a poser les bonne question sans même être paniqué par le stress. Je suis content de cette évolution, qui a réellement commencé lors de ma séquence relooking avec mes amis de fac. Je me sens bcq plus a l’aise, et je m’accepte mieux . Je suis fier de leur travaille lol. J’attends de voir maintenant comment va ce passer cette rentrée si je vais réussi à m’intégré des le départ au groupe.

Publié dans TRACAS DU TIMIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article