Destiné a perdre..........

Publié le par MICKAEL

  Je fais pars dans cet article de ma déception de ma défaite au tennis hier, en effet je cherche désespérément a obtenir un classement au tennis, mais depuis ma victoire 6/0 - 6/0, en février ou j'ai pratiquement pas jouer, j'accumule les défaite, certes certaine défaite était du a un mauvais tirage, mais je me suis pas mal défendu, et hier, le joueur était a ma porté, donc déstabilisé par le stress, je perds le premier set 6/2, puis dans le second je me suis dit que je n'ai rien à perdre, donc j'accumule les bon coup en menant 4/0 et remporté le set 6/3, et malheureusement, dans le troisième set, le stress de gagner me hante encore , ce qui me fait perdre 6/1. Je n'ai pas réussi à m'adapter aux conditions climatiques ( bcq de vent), je suis dégoûté, de ne pas réussir à me concentré à fond et jouer correctement. J'espère que je ferai qq. Chose au tournoi de maillot le 14 juillet.

Publié dans SPORTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article