Ca me demoralise

Publié le par MICKAEL

AH Là là, je ne savais pas que c’est si dur d’avoir un renseignement, j’ai passé 30 coups de fil pour savoir si mon dossier a été retenu pour une licence professionnelle, et personne n’a su me donner une information, il me renvoyait au site ou a d’autre numéro. Finalement, j’ai un  numéro, ou j’ai laissé un message, que je dois rappeler cet aprem, mais le plus énervant dans cette histoire c 'est qu’une femme que j’ai eu au tel, avais ce numéro, qu’elle ne m’a pas donné tout de suite ( elle ma renvoyer sur le site) elle au bout du 3eme coup de fil, elle c’est décider à ma le donner en me disant que je devais chercher plus, j’avais envie de la baffer..

Ah !   Et dire que j’hésite à reprendre mes études, ben avec c problème là ça ne me donne vraiment pas envie de les reprendre.

Publié dans TRACAS DU TIMIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article