K's c'que tube ? N°80

Publié le par MICKAEL

 

Venez Jouer à K's que c'tube ?...
Le jeu est simple, il suffit de trouvez

 

l'interprête et le titre de ce tube avec ces quelques notes... Les points reste inchangé...
5 points pour le Titre trouvé,
5 points pour l'interprête trouvé ,
2 points si la réponse est
 approchante
ou si on a reconnu le titre en laissant quelques paroles
1 point pour la participation.
Et 1 point en moins pour chaque erreur (Si on a donné une 2eme réponse)...

Si le Titre proposé est un titre de film ou de Dessin animé, il faudra donné le nom du film ou du dessin animé et 2 personages du film ou dessin animée et cela fera 10 point.
 Il se peu pour des chansons plus dur, qu'une image indice soit glissé dans la vidéo pour le titre ou le nom du chanteur...
Un CD 2 titre de votre choix sera promis au vainqueur...

Date limite pour répondre : J'en remettrai une qd les réponse des autres seront a jour
(J'accepte les réponses tant que la vidéo réponse n'a pas été publié)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je ne c plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> CC, ça je sais ! c'est de ma génération !<br /> <br /> <br /> Ottawan "Haut les mains"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne réponse<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ottawan "Hands up " !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne réponse mais je voulais le titre en francais<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello,<br /> pour répondre à ton commentaire, oui très bien et toi?<br /> Désolé de ne plus jouer pour le moment sur ton jeu des chansons, j'ai changé d'écran (en changeant de place l'ordi, j'ai un embout qui s'est cassé) et j'ai pas brancher les enceintes sur l'ancien<br /> ecran.<br /> Prêt pour l'ouverture du championnat ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oK LOL, oui pret, Auxerre pret également ... hATE DE RETOURNé au stade<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hands up baby hands up d'ottawan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne réponse mais je voula le titre en francais<br /> <br /> <br /> <br />