Auxerre - Paris...1/4 de finale de la Coupe de France 2010

Publié le par MICKAEL

Une Elimination INJUSTE, J'en suis Ecoeurer
 
 Je ne sait pas comment exprimer ma colère de cette elimination injuste. En effet, déjà avec ce match a huit clos chez nous alors qu'on y est pour rien, pénalise davantage l'Aja que Paris... Mais pendant le match Sessègnon méritait le rouge, et le penalty qui était valable pour l'aja non siffler... A moins que la nouvelle règle c'est que les joueurs parisiens ont aussi le droit d'arreter les buts de la main... Je suis tellement dégouté, que je n'arrive pas a me calmer, j'ai passer un sale journée en pensant a ca. Maintenant une chose est sur je HAIS le PSG et tout ce qui tourne autour... A croire qu'on fait tout pour sauver le PSG, mais je serai encore plsu ecoeuré si paris va en final et que cette finale se fasse avec des supporter parisiens...


Voilà un extrait de commentaire que j'ai pris sur l'aja.net :

Sessègnon est un joueur protégé par le corps arbitral comme d'ailleurs le PSG dans son ensemble. Il n'y a qu'à voir les 2 premiers matches contre Auxerre. À l'aller au Parc, même Ennjimi avait admis qu'il y avait penalty sur Contout.
Pour ce quart de finale de la CdF, Jallet a admis qu'il avait fait main et qu'il y avait péno. Le fait que l'arbitre ne "l'ait pas vu" est peut-être le fait qu'il avait probablement l'ordre du Ministre de l'Intérieur et de Sarko d'être cool avec Paris. Mais ça on ne le saura jamais. TOUT ÉTAIT FAIT pour que Auxerre n'aille pas en demies. Étant qu'il n'y a plus l'OM, Bordeaux et Lyon, la voix royale pour une coupe au rabais pour le PSG est toute grande ouverte.

Une seule chose pourrai me consoler c'est le titre de l'aja en championnat...

Publié dans AUXERRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> si le PSG était protégé, ils ne seraient pas dans la mouise depuis plusieurs saisons. de toute façon, les coupes en France c'est bidon. par contre, jsuis d'accord sur le huis clot qui ne vous<br /> concernait absolument pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il arrive toujours a se sortir de la mouise comme tu dit lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui en effet c'est degoutant , mais faut vite oublier et se concentre sur le championnat pour obtenir les 3 premiere place signification que JELEN restera c'est lui qui l'a dit .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, espero,nt<br /> <br /> <br />
S
<br /> ce n'est plus du sport, c'est de la politique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui en effet.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Hello Mike,<br /> <br /> restes zen !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui ben la je ne peu pas rester zen, surtout si le prochain est encore a huit clos<br /> <br /> <br />