Week end a Rennes

Publié le par MICKAEL

  Enfin ce week end tant attendu pour revoir une très bonne amie de fac, est arrivé. Au menu, week end a rennes.

  N’étant jamais allé en Bretagne, c’était l’occasion de goûté aux spécialités bretonnes, ainsi à mon arrivé, samedi midi, nous sommes allés manger breton dans un restaurant indien, ou j’ai pu pour la première fois goûtées aux spécialités indienne de Bretagne, ce que j’ai apprécié. Le soir, j’ai eu l’honneur de goûter à des plats bretons faits maison, donc  nous avons mangé une quiche lorraine et ensuite  des pâtes chinoise typiquement bretonne. Dans l’après midi de samedi, je suis allé faire un tennis avec Florent, et Moi fier de mes couleurs auxerroises, je pensais voir des couleurs rennaises, je n'ai pas été déçu car j’ai en effet vu des supporters, dont un portait un maillot avec une espèce de tout Effel sur l’écusson, et un autre avec comme écusson un grand M avec l’inscription droit au but dessus. Je me suis dit que vu que l’on est à rennes, l’un devait porté le maillot de domicile et l’autre de l’extérieur. Lol.

  Le dimanche, par contre, je ne me suis pas cru en Bretagne, car nous avons été à St Malo, et le temps était pluvieux avec beaucoup de vent , mais néanmoins l’endroit était très beau mes yeux se sont régalés.

   Ce week end a été pour moi très réussi car j’appréhendais beaucoup ce week end, peur de n’avoir rien à dire, d’être encore trop coincé, et puis en plus  je ne m’étais préparé à voir Florent (le copain de mon amie), et heureusement car j’aurai été encore plus stressé, et finalement, je me suis étonné, car j’étais à l’aise avec lui alors que je ne le connais pas beaucoup.

  Donc, pour cette deuxième sorti de l’année, s’est plutôt encouragent à suivre…

 

 

Publié dans SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça me fait plaisir les propos d'Aurélie, alors comme elle je te dis soit cool on est avec toi et toujours pret à te donner l'appui et le réconfort qu'il faut
Répondre
N
super content pour toi
Répondre
A
et oui très bon week end passé en ta compagnie !! et en effet typiquement breton! :-) jsuis très heureuse de t'avoir revue. Cela faisait 2 ans depuis nos années fac a orlenas qu'on ne s'était pas revue et moi aussi je t'avoue je ne savais pas comment ça se passerai je pensai kil y aurai peut être des moments de  blanc , de silence pesant! mais alor pas du tout!!!! une fois que je t'ai vu sur le quai de gare c'était rearti comme avant les langues se sont délier!! et ta vu florent ne MORD PAS !!! lolBref ce fut un plaisir.... continue sur ta lancé, soit aussi detentu avec d'autres comme tu l'a été avec nous et tout ira pour le mieuxx!!!!bizzzz
Répondre