Nigloland, Une journée comme je les aime...

Publié le par MICKAEL


Petite vidéo des photos que j'ai prise lors de notre journée a Nigloland... J'adore ce parc idéale pour les petits et les grands. Seuls truc c'est qu'il manque un veritable grand huit... 

Publié dans SORTIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça m'a l'air d'avoir été un très bon moment !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je te le confirme<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca aurait été cool d'accompagner les photos d'une petite musique.Bonne soirée
Répondre
M
<br /> Ah oui , j'y penserai la prochaine fois merci<br /> <br /> <br />
W
toujours le maillot d'auxerre
Répondre
M
<br /> Oui on ne le quitte pas celui là , on porte nos couleur dans tous les lieux public, stt les parc d'attraction...<br /> <br /> <br />
S
c'est le parc familial dans tous les sens du terme.. j'ai aimé les deux fois où j'y suis allée
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en effet , le meilleurs niveau famille, et on peu d'attente dans les attractions<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello,ah la la Micka et les parcs d'attraction lol
Répondre
M
<br /> LOL<br /> <br /> <br />